track
VISITOR BADGE
/Catalogue/Catalogue-Sial-Paris-2016/2016-Exhibitors 46518 139524 2186817

INDÚSTRIA DE CARNES DA GÂNDARA, LDA

INDÚSTRIA DE CARNES DA GÂNDARA, LDA - Specialities in detachable

Rua Senhora da Saúde, N.ª 16
Quinta Dos Vigarios

3090-826 Moinhos da Gandara
Figueira da Foz
PORTUGAL

Activities

Customer target

  • Retail/Commerce
  • Snacking / Food Service

Geographic areas

Current exportations :

Partner

Present on the flag : PORTUGALFOODS

Press release

  • CHARCUTERIE TRADITIONNELLE PORTUGAISE

    25 August 2016

    Ayant son siège social dans la région centrale du Portugal, et en activité depuis 20 ans, l'Indústria de Carnes da Gândara est une entreprise spécialisée dans le développement et production de la charcuterie traditionnelle portugaise et dans la commercialisation de produits de viande.
    Détentrice d'excellentes conditions de concurrence, et reconnue par l'importance qu'elle accorde à la qualité exceptionnelle des produits commercialisés, l'entreprise propose une vaste gamme de spécialités de charcuterie traditionnelle portugaise, en particulier la ligne de saucisses fumées au bois de hêtre, connues dans le monde entier comme «chorizos».
    Avec une présence dynamique et en pleine croissance sur les marchés internationaux, l'enseigne est déjà déployée dans diverses régions de l'Europe centrale, et possède également une forte présence sur les marchés d'Afrique, pourvu que, à partir de l'unité de Luanda (Angola) et, en profitant d'une complète infrastructure logistique du froid, de stockage et de transport, elle couvre vastes et diversifiés marchés importateurs.
    La société offre aux consommateurs une gamme complète de produits alimentaires, soit de sa fabrication interne, soit d'autres fabricants, avec un accent particulier sur les surgelés boucherie : bœuf, porc, chèvre, volaille ; les produits secs et en conserve et encore toute une gamme de produits cuits et fumés, la charcuterie traditionnelle portugaise. Sont encore pertinents dans la région africaine la gamme de plats cuisinés et la morue congelée.

    Download : Press releases [FR]Download : Press releases [EN]